Apero – vente de l’ouvroir
12 septembre 2021 :
D’habitude, à cette date, l’équipe du centre missionnaire se lève tôt et s’affaire à la préparation d’une grande et belle journée, une journée qui se veut rassembleuse, festive et enjouée : la fête patronale, missionnaire et villageoise. Mais le covid et ses incertitudes sanitaires ont en décider autrement.
Le désir de se retrouver et de partager reste omniprésent. Alors, c’est autour d’un simple apéro que les paroissiens se sont retrouvés dimanche sous un soleil radieux. L’équipe du centre missionnaire a rempli les verres et contribué au bonheur de se retrouver.
A cette occasion, les Bramoisiens présents ont également admiré et acheté de magnifiques œuvres confectionnées par les dames de l’Ouvroir. Francine Ambord, tout sourire, derrière son beau stand, a proposé chaussettes en laine pour les frileux, doudous pour les enfants…et ceux qui le sont restés, jaquettes de toutes formes et couleurs.
En outre, elle a su créer une animation très appréciée par les enfants
Un moment convivial, qui réchauffe le cœur et qui nous dit que la solidarité est d’actualité, intemporelle et universelle.
Merci à tous pour cette générosité et ce partage.
Quelques Photos souvenir…